top of page

Entreprise

Coaching sur le bien etre mental et la motivation au travail

4 h
550 euros
Route d'Eschau

Description du service

Reservation par journée ( pour groupe 10-12 personnes maximum ) Les frais de déplacement ne sont pas comptés dans le prix. - Attente et objectif de la direction - Analyse des possibilités - Bien etre de l'équipe - Analyse état relationnel de l'équipe - Remotivation et concentration sur objectif Le bien être en entreprise n'a jamais été aussi capital. La demande de productivité toujours plus importante corrélé aux difficultés d'augmenter ses effectifs mettent la santé au travail dans le rouge et tendent patrons comme salariés. Il suffit souvent de rétablir une bonne communication entre les différents services pour booster toute une équipe, réduire le nombre d'arrêt maladie et faire de l'entreprise un endroit sain. Nous pouvons travailler cette communication pour que tout le monde arrive au travail avec le sourire. Trouver le petit engrenage qui bloque tout le monde et faire un coaching de motivation avant un pic d'activité.


Politique d'annulation

Je vous remercie de me prévenir le plus tôt possible si vous avez un empechement. Si c'est en dernière minute, n'hésitez pas à me contacter directement sur mon téléphone. Merci à vous. Si vous devez annuler une réservation, je vous pries de le faire au moins 48 heures à l'avance pour obtenir remboursement complet. Les annulations faites moins de 48 heures avant la séance ne seront pas remboursées et seront décomptées si vous avez pris un forfait. Je vous remercies de votre compréhension, on va faire un travail de dingue ensemble.


Coordonnées

  • 17 Route d'Eschau, Illkirch-Graffenstaden, France

    0674697874

    jonathanbolot@gmail.com


" Merci Jo pour ton aide, je ne trouvais plus ma route ces derniers temps, et nos séances m'ont tellement rendu cette envie d'avancer dans ma vie, malgré les épreuves .."

" Je voulais juste pouvoir parler en public sans me rendre malade, aujourd'hui c'est tout mes gestes que je fais avec assurance, merci pour tout... "

bottom of page